Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 décembre 2017

A la demande de Cholote

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai fini le pull de miss M, Cholote avait demandé une séance portée, donc voici chose faite:

IMG_5019

IMG_5020

IMG_5021

Pendant que nous délirions avec puce, le grand se préparait à aller faire son oral de rapport de stage de 3ème.

IMG_5018

Le collège propose aux parents de 3ème d'être jury, je me suis inscrite (nous étions 2 mamans sur la centaine d'élèves). Je ne regrette c'était très intéressant. En plus les 2 professeurs qui étaient avec moi m'ont laisser poser des questions et m'ont demandé mon avis pour les notes. Une bonne matinée!

J'ai vu ensuite un copain de Mister J passé à mon jury, il m'a dit qu'il avait bien aprécié malgré le stress et que tous les élèves passés avec nous ont aimé leur oral. Contrat rempli.

Dans la série on délire avec puce, les photos du béret:

IMG_5007

IMG_5010

 

IMG_5013

IMG_5009

Finalement elle ne veut plus de fleurs, sincèrement je n'étais pas fan de l'idée!

On conclue avec le sachet du jour et à demain pour le défi,

IMG_4902

Lili

Publicité
Commentaires
K
De superbes réalisations.<br /> <br /> Cool pour les oraux, belle expérience.<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir tes loustics qui ont bien grandit.<br /> <br /> Bisous à vous 3.
Répondre
M
Tes petis mannequins respirent la joie de vivre et leurs sourires sont communicatifs. Félicitation pour ton implication dans la vie scolaire, belle preuve que l'en donnant on recoit aussi beaucoup.<br /> <br /> Belle et douce fin d'année à toi et à tes proches. Bisous
Répondre
C
Elle est belle ta Puce ! Et le grand très élégant. Bisous et bon Noël à vous tous.
Répondre
M
Wouah, merci Cholote d'avoir insisté, ce pull lui va à merveille, une réussite ! Bon, pour béret, je dirai qu'il manque la baguette ! Classe Mister sur son 31. Bravo pour cet oral réussi ! A demain, bisou
Répondre
R
et bin toute une bien belle seance...elle est vraiment drole ta miss...j'adore...et ton fiston tout classe, cool que tout s'est bien passe....ouii<br /> <br /> et sympa ce bonnet, oui en noir tout court c'est vraiment sympa...et bonne broderie...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité