Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 janvier 2018

Comment je tricote en 2018

Bonjour à toutes,

A la demande de Lysette, je publie un article sur comment je tricote en 2018!

J'avoue qu'en cette fin d'année, suite au marché de Noël, j'ai eu un gros coup de mou côté tricot.

En 2018, je pense tricoter peu pour l'asso car le stock est conséquent! Par contre je vais tricoter selon mes envies pour les restos du coeur pour liquider mon stock!

En tout cas je vais tricoter différent!

Ma maman ne peux plus tricoter mais elle ne supporte plus non plus la laine autour de son cou, du coup, elle m'a rendu tous les châles et étoles faits pour elle. Donc de ce côté pas d'idée tricot.

Puce à ce qu'il lui faut, grand n'a toujours pas porté le pull tricoté pour lui. Reste moi.

Seulement quand il s'agit de tricoter pour moi, ou de penser à moi en général, j'ai toujours un peu de mal.

Malgré tout il y a le rendez-vous boulet, le mardi on rend sa copie et le défi des 4 saisons. De quoi faire chauffer les aiguilles.

J'avoue que je tricote moins depuis un mois et jamais avnt 16h00 , je me suis fixée cette règle! (je ne sais pas pourquoi? et ne cherchez pas à comprendre!)

Une façon aussi de soulager; mon dos, mes épaules et mes pouces!

Mais heureusement l'envie est revenue!!!!!!!!!!!!!!

Donc dans les prochaines semaines, mois, vous allez voir les choses suivantes:

- mon gilet gris

- un ensemble bonnet écharpes pour moi. Il parait que le béret et le bonnet que j'ai son moche et ne me vont pas. Grand a donc validé cet ouvrage tiré de ce magazine (sans le pompon). Il va juqu'à planquer mon béret quand je sors avec lui! Pour celui-ci, je ne vous montre pas la laine. Coloris aussi validé par grand. Je vous rassure, j'ai choisi modèle et laine et ai juste demandé s'il pensait que cela m'irait. Si cela ne lui convient pas je le porterai quand même! non mais!

IMG_5081

IMG_5080

- cette laine mais je ne vous dis pas pour quel modèle?

IMG_5079

- du boulet!

Voilà j'ai encore beaucoup parlé! Je vous dis à demain pour l'avancée, minime du gilet gris,

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Pour ralentir un peu mon rythme tricot, je vais me lancer dans des projets plus compliqués ... Bonne année tricot, bisou
Répondre
L
de quoi faire pour toute l'année !
Répondre
R
oh oui il faut avoir les envies...ouii 2018 sera sous le couvert des aiguilles....chouette chouette....;)
Répondre
A
Ha je vois que tu ne manque pas d'idées. ici aussi ça fuse, c'est juste la motivation qui n'est pas toujours au rendes-vous.
Répondre
A
Yeah, merci Lili ! Voilà deux jolis projets tricot, et c'est chouette que tu penses un peu à toi aussi !! Ah ces ados, et leurs idées bien arrêtées, Passe une bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 401
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité