Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 janvier 2018

Sal dictons/Températures (2)

Coucou,

Comme promis je vous montre mon avancée sur mon projet broderie qui va me tenir toute cette année.

Il s'agit d'un SAL proposé par Brodyzen (lien à gauche).

Elle nous laisse toute latitude pour la réalisation. J'ai donc choisi de le broder en dégradé de rose, une couleur par mois. Relever les températures chaque jour me semblait contraignant.

Voici donc mes petites lettres arrêtées à vendredi:

IMG_5077

La suite dans deux semaines car dimanche prochain c'est défi 13 et plus.

Je vous dis à demain pour un article que je vais programmer.

Doux dimanche sous le soleil chez nous!

Lili

Publicité
Commentaires
C
Super joli ce début ! Bisous.
Répondre
M
Bravoooo !!!!
Répondre
V
Joli début.
Répondre
L
jolis premiers mots !
Répondre
C
beau démarrage, bravo !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité