Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 février 2018

le mardi on rend sa copie en 2018 épisode 9

Bonjour à toutes,

J'espère que vous ne souffrez pas trop du froid.

Chez nous bizarrement comme le vent est tombé, le froid est supportable alors que les températures ont encore baissé.

Je sais que Jess et Karine ont publié.

Ce matin je n'ai pas eu le temps entre voir la maîtresse, faire les courses et m'occuper du linge.

Mais bon je viens de faire mes photos et je vais donc pouvoir vous montrer mon avancée.

J'ai détricoté l'empiècement du dos commencé la semaine dernière car je ne retombais pas sur mes peids et une fois posée, j'ai compris mon erreur et voici le résultat,

IMG_5201

IMG_5202

Le dos est fini!

J'ai choisi d'enchaîner avec la première manche. Cela monte doucement mais surement.

Douce journée à tous,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ca promet un bel ouvrage qui a l'air tout doux.
Répondre
R
et bin tout un chouette pull...il avance bien trop bien...et il fait chaud par ici....;)
Répondre
L
Bravo, tu as fini malgré le détricotage !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modulaire ! Ce matin je me suis penchée sur des pelotes achetée par Valérie pour faire un châle en modulaire ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité