Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 mars 2018

RENDEZ-VOUS BOULET

Bonjour à toutes,

Comme chaque deuxième lundi du mois sous la houlette d'Emmanuelle (lien à gauche), nous montrons nos avancées sur nos boulets.

Pour moi ceux sont actuellement de petits ouvrages mais qui ont pour but de destocker.

Après ma citrouille au crochet, j'ai conservé celui-ci pour réaliser une trousse-pochette au crochet avec un reste de thalassa jaune vif.

IMG_5229

J'ai aussi réussi à trouvé une harmonie de ton pour réaliser un coussin berlingot (ancien modèle BDF).

IMG_5226

IMG_5227

Je le pose sur mes jambes quand je suis allongées et il sert de support à mes livres de façon très efficace.

Ma puce essaie de le récupérer mais je ne cèderai pas!

Douce journée;

Lili

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton coussin berlingot, idée à piquer, absolument !
Répondre
L
Ton berlingot est une bonne idée, pour celles qui pratiquent la lecture en tricotant...
Répondre
E
Mais quel super idée que ce coussin berlingot. Moi qui lit dans mon lit, je me dis que c’est un incontournable à avoir à portée de main. Je comprends ta fille ! Bises
Répondre
L
C'est pratique ce berlingot, bravo !
Répondre
F
Il est superbe ton coussin! Moi aussi je te le chiperais volontiers! Quant à trousse-pochette, elle m'a l'air pas mal avancée. Nul doute qu'on la verra terminée la prochaine fois! Bravo pour tous ces projets.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité