Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 avril 2018

Le mardi on rend sa copie semaine 15

Bonjour à toutes,

Nous sommes mardi et accompagnée de Karine et Jessie, nous publions nos avancées de la semaine.

Je continue mon châle brigitte:

IMG_5280

J'ai avancée et les rangs commencent à devenir conséquents.

Je n'avais plus d'envie pour la suite, mais cette pause châle à offrir, m'a permis de me fixer sur 4 ouvrages à venir (hors boulet).

Merci pour vos gentils commentaires, je vais essayer de vous répondre dans la semaine,

Douce journée,

Lili

 

 

Publicité
Commentaires
K
Joli commencement.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
C'est un joli départ, bon courage pour la suite.
Répondre
S
Très joli châle, bravo Lili ! :) Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Il va être magnifique ! Bravo ! Bisous.
Répondre
L
rho comme il est beau déjà <3 des bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité