Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 avril 2018

Rendez-vous boulet

Bonjour,

Nous sommes le deuxième lundi du mois et sous la houlette d'Emmanuelle, nous montrons notre avancée sur un projet tricot ou crochet nommé affectueusement boulet.

Après plusieurs plaids, j'ai décidé de faire un sort à mes pelotes orphelines ou reste de tricots réalisés

La dernière fois je vous ai montré le début d'une pochette au tricot:

IMG_5229

Voici le résultat:

IMG_5265

Elle n'est pas parfaite mais a trouvé son utilisation puisqu'une brodrerie y a trouvé sa place.

Il reste une pelote, mais elle aurait été trop grande. Je vvais surement en faire des carrés pour laver la vaisselle.

Pour le mois prochain, et bien on verra se qui va sortir de mon stock!

Bon lundi à toutes et à demain pour le rendez-vous du mardi!

Lili

Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle cette pochette et super printanière ! Bises
Répondre
L
voilà une bien jolie pochette, bravo !
Répondre
M
Joli déstockage couleur soleil ! Mais tout de même, ce n'est pas du tricot, mais du crochet ! Bisou
Répondre
F
Je l'avais bien dit que tu l'aurais terminée! Abstraction faite de la couleur (désolée, j'ai toujours eu un problème avec le jaune), elle est bien réalisée, cette pochette. En plus, elle a l'air grande. Une trousse-pochette multi-usages! Tu as vraiment de bonnes idées pour ton déstockage. Je t'en piquerai probablement quelques-unes! Bravo en tout cas.
Répondre
R
Elle est toute jolie
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité