Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 avril 2018

le mardi on rend sa copie en 2018 semaine 16

Bonjour,

Je viens vous montrer mon avancée sur mon châle, je pense que Karine et Jess ont bien bossé:

IMG_5284

J'ai presque fini la partie jersey.

Mais je vais devoir faire une pause pendant plusieurs jours. J'ai vu le médecin pour ma lombalgie et lui ai parlé de ma douleur au coude. J'ai une tendinite. Repos de la main , pas d'activité ou je serre longtemps avec la main.

Le ménage va aussi attendre et surtout pas de jardinage. Dommage vu le beau soleil. Mais bon j'en ai fait un peu hier!

Donc ça va être lecture au programme.

J'espère que ce qu'il m'a donné va enfin me soulager.

Bonne semaine à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Aïe, je connais, alors repos, et patience !
Répondre
K
Superbe châle.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Très joli ! Repose-toi
Répondre
L
comme il est beau en tout cas... <3 repose toi surtout
Répondre
C
Prends bien le temps de laisser cette tendinite guérir. C'est long mais si tu fais ce petit sacrifice maintenant tu pourras bientôt reprendre tes aiguilles et tes outils de jardinage. Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité