Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 mai 2018

le mardi on rend sa copie en 2018 semaine 19

Bonjour,

Déjà mardi, en compagnie de Jess et Karine, nous vous montrons nos avancées de la semaine.

J'ai pu reprendre le tricot. J'ai peu de douleurs à la maison mais au travail elles se réveillent. Enfin on fait avec.

Voici mon Brigitte:

IMG_5301

IMG_5302

Je l'ai offert à ma collègue qui est plus que ravie. J'ai mis du temps mais finalement il est arrivé à un moment un peu compliqué pour elle et lui a donné un peu de joie. Tant mieux.

Il me reste de la laine, elle attendra. Je vais faire un autre châle avec le reste de la delight du gilet. Vous verrez le début la semaine prochaine.

Merci pour tous vos gentils messages. Désolée de ne pas vous avoir répondue.

Belle journée ensoleillée à tous,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Un cadeau qui arrive juste au bon moment, heureux concours de circonstance ! Ne force pas trop afin que les douleurs ne reviennent pas en force ! Bon week end, bisou
Répondre
C
C'est un très joli cadeau qui tient chaud aux épaules et au cœur aussi. Bisous.
Répondre
L
Ton amie a dû être réconfortée avec ce joli châle.
Répondre
K
Bravo Lili.<br /> <br /> Prends soin de toi ma belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Il est superbe et est bien tombé. C'est super !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité