Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 mai 2018

Dis maman tu pourras le mettre sur ton blog?

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Chez nous ça continue à courrir. Le dossier de dérogation de puce est fait, il faut faire celui de mon grand.

Il part pout Rotterdam dimanche soir retour vendredi matin . Le mardi et mercredi suivant brevet blanc. Et la semaine suivant oral du brevet avec un powerpoint à présenter qui n'est pas prêt.

On va être bien occupés!

En attendant ma puce a continuer à faire des dessins et quand elle m'a posé la question du titre, je me suis aperçue que j'avais oublié de vous en montrer pleins!

donc voici le défilé:

IMG_5237

IMG_5243

IMG_5244

IMG_5245

 

IMG_5285

Bonne journée,

Lili

Publicité
Commentaires
S
Elle a vraiment un bon "coup de patte". Continue de l'encourager, ça l'aidera à se détendre en cas de stress
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo Miss M.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est douée, la Demoiselle ! Et si elle aime dessiner, voilà une merveilleuse occupation ! Bravo à elle et bisou à toi
Répondre
C
Ta puce fait vraiment de très beaux dessins. Bisous et bon courage pour cette semaine bien chargée.
Répondre
V
Bon courage pour ta semaine chargée.<br /> <br /> Jolis dessins. Bravo à l'artiste.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité