Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 mai 2018

blog or not blog

Bonjour,

Quand la vie quotidienne devient compliquée,

Quand l'envie n'est plus là,

Quand on se demande si on ne va pas tout arrêter,

Mieux vaut prendre la bonne décision,

Merci pour vos messages et votre fidélité.

Mais pour ne pas arrêter ce blog, je choisi de le mettre en pause

 

IMG_5283

Bonne journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
K
De gros bisous Lili.<br /> <br /> On garde ta place au chaud sur la blogosphère.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
coucou lili, de gros bisous, prends surtout soin de toi et ta tribu <3 <br /> <br /> une petite pause s'impose ;-) <br /> <br /> sache que je continue la copie du mardi ^^ (meme si ca avance moins vite avec le petit bout <3 ) <br /> <br /> des bisous et a très vite <3
Répondre
A
oh je te comprends parfaitement, il faut dire aussi que tu as tellement de projets que c'est pas toujours évident ;<br /> <br /> Donc une petite pause, et un retour tout en douceur avec un article par-ci par là.... il ne faut pas que ça devienne une corvée.
Répondre
L
Bon courage pour cette dure période. Reviens-nous vite.
Répondre
C
Ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour tout. Prends bien soin de toi et de ta famille. J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps. Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité