Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 août 2018

Bientôt de retour?

 

 

Coucou,

Je passe en coup de vent pour donner des nouvelles.

Je continue à broder et tricoter mais passe peu de temps sur le net.

Le mois de juillet est passé sans que je le vois.

Grand a eu son brevet mention bien, il a eu sa dérogation et donc en septembre ce sera l'internat.

Dérogation obtenue aussi pour pucette qui rentrera donc en 6ème dans le collège où était son frère.

J'ai jonglé parmi les valises pour les activités prévues des enfants. Il y a aussi des travaux prévus à la maison donc du tri et rangement en cours.

Vivement mes vacances qu'on parte quelque jours!

Au retour j'essaie de vous revenir doucement,

à bientôt

Lili

Publicité
Commentaires
S
Revenez nous vite, vous nous manquez et bravo à vos enfants !
Répondre
S
Bravo à ton fils et à ta petite puce ! :D Je suis contente de te lire à nouveau, profite bien de tes vacances et reviens-nous vite. Belle journée Lili, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
K
Heureuse de te lire.<br /> <br /> Félicitations à tes loulous.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Encore Bravo a ton grand et a ta puce <3 des bisous a vous trois et profite bien de tes vacances avec eux <3
Répondre
C
Bravo à Grand pour son brevet avec mention. Profite bien du mois d'aout. Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité