Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 août 2020

Le mardi on rend sa copie en compagnie en 2020

Bonjour,

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Tout d'abord mes chaussettes,  non seulement je n'ai pas le syndrome de la deuxième chaussette, mais en général elle va plus vite que la première 

20200801_151724

 

20200801_151803

 

Ensuite comme ma couverture ne me plaisait pas, j'ai détricoté et j'ai fait une paire de chaussons chaussettes et commencé un gilet.

20200804_103640

 

J'ai attaqué pour moi un modèle gratuit en bali de Bergère de France qui ne se fait plus mais dont j'ai 10 pelotes en stock.

20200804_103740

 

Je n'ai pas touché à mon châle,  mon monté de chaussette ni de projet 50 ans.

Bonne semaine à tous, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Jolies chaussettes et j'aime bien les minis en vert !
Répondre
R
De chouettes cho7s...et de chouettes couleurs...;)
Répondre
V
Jolis chaussons et jolies avancées.
Répondre
L
Bravo pour ces belles chaussettes déjà finies !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité