Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 août 2020

Chaussette addict

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois je tricoté des chaussettes. J'aime ça et il y a plein de possibilités. Pour moi pas de laine de frontière car 15 euros pour une paire de chaussettes je n'arriverai jamais à  oser les porter.

Pourtant dieu sait que je bave devant.

Je vais vous dévoiler mon stock laine à chaussettes:

Tout d'abord mes restants de paires déjà tricotées 

20200801_152600

 

Ensuite mon stock avec mon dernier achat de goomy

20200801_152634

 

Enfin dernier achat....j'ai commandé du tissu pour des masques,  non je ne cours pas c'est ma maman...et chez buttinette ils allaient la laine à chaussettes.

J'ai décidé d'essayer des laine que je ne connais pas et est trouvé marrant celle avec des paillettes. J'ai pris un 50 grammes pour des sociétés ou des talons contrastante. Même chose pour la goomy,  ma mercerie n'avait plus qu'une pelote de ce coloris je me suis sacrifiée. 

20200801_152718Maintenant dilemme, j'attaque laquelle et pour quel modèle .

Trop dure ma vie,

Lili

Publicité
Commentaires
R
Cela va faire de chouettes cho7s...ouiii de chouettes achats
Répondre
M
J'aime aussi tricoter des chaussettes, çà me délasse. En général j'en reste à la Fabel de Drops, il ne me viendrait pas à l'idée de dépenser plus pour des chaussettes, d'autant qu'il y a un choix énorme et qu'elles sont inusables !
Répondre
L
voilà des décisions difficiles à prendre, mais quel que soit ton choix, je suis sûre qu'il sera superbe !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité