Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 août 2020

Le mardi on rend sa copie en 2020

Bonjour, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Une fois n'est pas coutume je vous montre d'abord un encours :

Modèle Phildar que je réalise en laine acrylique du stock en 18 mois pour un cadeau

20200825_130255_001

 

J'ai fini le dos. Maintenant la capuche! En 4 ça va vite.

Ensuite j'ai fini .....mes chaussettes,  je voulais les tricoter pendant les cours de ma puce mais finalement je me suis consacrée à elles.

20200824_120315

20200824_120048vous voyez les petits fils c'est'tout'ce qui me reste. La laine beige c'est le reste de mes hermione stocks et le violet de la drop, reste de mon châle. 

J'ai du les sauver de Rubis qui les mordillais!

Hâte de les porter cet automne.

Et pour finir celui qui vous attendez tous, mon trescao en laine bali qui ne se fait plus de Bergère de France 

20200825_125141_001

20200825_125040_001

 

Je l'adore, la forme me convient parfaitement et je suis contente d'avoir 7 pelotes de moins dans mon stock. Je l'ai fait'plus long que le modèle. Je pense le refaire.

Voila pour aujourd'hui,  merci beaucoup pour vos gentils commentaires, 

Lili

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies réalisations.
Répondre
R
Oh toute une bien belle paire didonc...et sympa ce pull...ouiii...;)
Répondre
L
tout est super, bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité