Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
24 novembre 2020

Le mardi on rend sa copie en compagnie en 2020

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Je vous montre tout d'abord l'objet du délit 

20201124_101228

 

Avec bien sûr un café pour patienter pendant le chargement des photos.

On attaque avec un cadeau de Noël terminé 

20201124_101335Fait d'après un modèle drops M. BUNNY avec des laines du stock.  Je soulève son pull pour vous montrer le bas du ventre

20201124_101406

 

Voilà,  je pense que niveau noël c'est bon, il faudrait que je rejointe le calendrier de l'avent. 

Ensuite j'ai continué mon pull

 

20201124_101522

 

Vous n'avez encore pas la bonne couleur !  J'ai fini le dos et une première partie du devant. Je ne sais pas encore quelle encolure je vais faire et il faut que je remédie au bas qui roulotte. Mais je n'ai pas une grosse marge sur la quantité de laine.

Il pourrait avancer plus vite mais en 5,5 cela me provoque des douleurs, J'ai donc commencé de la layette pour avoir du zéro cerveau en 3 .

20201124_101621

 

Voilà pour cette semaine,  je vous dis à bientôt, 

Lili  

Publicité
Commentaires
M
J'adore le lapinou, je vais aller voir le tuto ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
Tu as encore bien travaillé cette semaine !
Répondre
R
Il est trop chou ce lapinou...ouiiii
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité