Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 décembre 2020

Le mardi on rend sa copie en 2020

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. 

Je passe rapidement vous faire un point en compagnie de Jess (lien à gauche ) sur mes avancées de la semaine. 

Tout d'abord la photo de groupe :

20201201_101112

 

On attaque par le projet fini, réalisé en 3 mois. J'ai ajouté un i-cord au lieu de l'élastique préconisé et fait une ceinture plus large. Il partira dans un colis pour une association 

20201201_101128

 

Ensuite j'ai repris mon pull,  dos et devant fini, on attaqué la 1ère manche.

20201201_101307

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,  bonne semaine à tous, 

Lili

Publicité
Commentaires
L
bravo tu as encore bien travaillé !
Répondre
M
J'aime bien le petit pantalon couleur d'espoir ! A bientôt pour la suite !
Répondre
R
Oh adorables petites choses toutes belles...ouiii
Répondre
C
Beau travail ! Magnifique plaid, j'adore !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité