Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 janvier 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour à tous, 

Nous sommes mardi et nous rendons notre copie avec Jess (lien à gauche ). Je vous présente ma photo de groupe :

20210112_104251

 

Tout d'abord mon châle,  il m'a permis d'attendre entre deux projets et il va retourner faire dodo. C'est du coton donc pas pressé et même si j'aime le résultat,  je m'ennuie en le tricotant. 

20210112_104300

 

Ensuite comme j'ai fini une chaussette, j'en ai remis une sur mes aiguilles.  Un reste de pelote séparé en deux pour aller au bout. Une couleur contrastante pour les orteils et les côtes.  Je ferai le talon après coup. J'ai choisi de faire du jersey envers sur le devant pour briser la monotonie et parce que j'aime la différence de rendu de la laine.

 

20210112_104325

 

Ensuite , J'ai continué le pull de puce mais je viens de voir que j'ai fait une erreur, problème du noir à la lumière artificielle. 

20210112_104347

 

Voilà pour cette semaine, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas bien compris d'après la photo, tu tricotes la chaussette ouverte à plat ? Ah oui, le noir, je n'y arrive plus .,, que ce soit de jour ou de nuit ! A bientôt
Répondre
R
Oh tout un joli chale en perspective...ouiii....et de chouettes encours...;)
Répondre
L
Les ouvrages où on s'ennuie, c'est compliqué. Ce n'est pas le but ! Bravo pour tout !
Répondre
V
Joli rendu pour la chaussette.<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir plus pour le pull de la puce.<br /> <br /> J'ai moi aussi en cours un tricot sur lequel je m'ennuie (une couverture pour une naissance). J'avoue que ça n'avance pas du coup.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité