Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 février 2021

Projet 50 ans

Bonjour,

Et voilà c'est le dernier rendez-vous avant le changement de dizaine. Dans un mois je déballe toutes les choses que je me suis mises de côté pendant un an.

Pour vous se sera plutôt le 12 car je travaille le jour de mon anniversaire et je veux prendre le temps de découvrir ces petites choses.

En attendant le dernier ouvrage avancé très doucement et ne sera sûrement pas fini dans un mois.

20210210_164931

 

Il va continuer tout doucement à avancer.

Douce journée, 

Lili 

Publicité
Commentaires
L
Tu vas faire des redécouvertes !
Répondre
R
Oh oui tout un superbe projet....
Répondre
M
C'est vraiment une chouette idée de t'auto-gâter, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! Je me réjouis de redécouvrir ces préparatifs ! Belle journée
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité