Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 février 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Je suis sûr un test secret du coup je ne peux pas vous le montrer.

J'en profite pour vous montrer la couverture de restes que j'ai commencé en parallèle de la mienne avec les restes. C'est-à-dire que quand je n'avais pas de quoi faire un rang, je l'ai mis de côté et cela ira soit à ma chatte, soit à un refuge

20210216_114307

 

Je vais bientôt l'arrêter car elle est déjà bien grande et j'en repartirai une autre sûrement car on a toujours des restes.

Bonne journée à tous 

Lili 

Publicité
Commentaires
C
Oh ça va être très beau
Répondre
L
Rho Ben elle va être gaté Ruby ;-) hihi <br /> <br /> Moi pour les reste ça me sert pour les doudou en général ;-) <br /> <br /> Moi je retiens l'idée ;-)
Répondre
M
Je vais bientôt attaquer mes restes dans ce genre d'ouvrage !
Répondre
L
c'est chouette avec des restes, bravo !
Répondre
R
Oh cela va etre beau...tout tout beau....
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité