Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 mars 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Ce mardi, je publie plus tard que d'habitude prise par la vie. Mais comme chaque semaine je vous montre mes avancées en compagnie de Jess (lien à gauche ) 

Vous ne verrez pas mon gilet aujourd'hui, il attend un photographe pour des photos porté. Voici donc la photo de groupe

20210323_190519

 

Tout d'abord du crochet, la couverture de miss a avancé un peu

20210323_190546

 

Ensuite celui que vous avez vu dans le projet 50 ans mais quin'a pas été fini à temps. Alors toujours pas d'idée sur ce modèle qui a eu du succès il y a quelques années et qui est gratuit en plein de langues et je crois même au crochet sur Raverly 

20210323_190647

 

Pour finir un cadeau, un co, en brioche en laine acrylique de chez action car il faut qu'il passe à la machine. J'avais fait de la brioche à plat il y a plus de 20 ans, pas refait depuis. J'aime bien le résultat

20210323_190708

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine, 

Lili 

Publicité
Commentaires
V
Joli tout ça.
Répondre
R
Oh mais c'est le fameux WW...oui je l'ai fait...il est genial...ouiii....en tout cas de bien chouettes avancees...;)
Répondre
M
Je ne reconnais pas l'ouvrage non terminé pour les 50 ans gratuit sur Ravelry ! Je me réjouis de voir le gilet porté ! A bientôt
Répondre
L
encore de jolis travaux, bravo pour cette nouvelle semaine !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité