Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 avril 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess et Karine (lien à gauche ) 

Pour commencer,  je m'excuse de ne pas avoir répondu aux commentaires mais j'ai plein de choses à gérer en ce moment et cela va être compliqué dans les semaines à venir. Toujours pas de logement pour un déménagement normalement au plus tard le 18 juin, pas encore la date de signature. Sachant de grand passe le bac de philo le 17 juin et je voudrais déménager début juin pour plus de sérénité pour lui.

Mais bon passons aux loisirs créatifs et à la photo de groupe des encours 

20210427_103038

 

On attaque avec le crochet et la couverture de puce qui avancé bien,  la dernière fois que vous l'avez vu c'est le marqueur vert.

J'ai encours du travail et les temps chauds ne seront pas propices à l'avoir sur les genoux mais j'avance

20210427_103359

 

Ensuite j'ai fini ma première mitaine, faite avec de la goomy de Bergère de France 

20210427_103236

 

Pour l'instant la seconde attend son tour.

Ensuite, j'avais récupéré un paire de chaussette faite pour puce mais c'était une catastrophe. Avec puce on a détricoté,  lavé et défrisé la laine.

J'ai cherché dans ma bibliothèque raverly et j'ai attaqué une paire de socquette

20210427_103113

 

Pour finir mon pull terminé réalisé avec un cake de chez action

20210424_131402

20210424_131354

 

Je vous souhaite une bonne semaine, 

Lili

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien travaillé, bravo car avec toutes les démarches à faire pour ton déménagement, tu assures ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
K
De beaux ouvrages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Walou bravo Lili, j'adore ton pull 🥰🥰 la mitaine aussi et sympa la chaussette... Pour le plaid je comprends 😉
Répondre
L
tu as bien travaillé ! bon courage pour toutes les démarches avec ces dates si proches...
Répondre
R
Oh punaise...bon courage....pas cool cette histoire de demenagement....vraiment pas...de chouettes avancees quand meme....
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité