Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 avril 2021

Bilan avril 2021

Bonjour

Dernier jour du mois du mois d'avril c'est l'heure du rendez vous bilan.

Si je commence par le tricot, J'ai terminé 

- un col enfant,

- un col adulte

- un châle 

- un pull pou moi

- une mitaine 

- une chausette

Il y a sur mes aiguilles  des chaussettes qui attendent des talons, une mitaine et une chaussette qui attendent leurs jumelles,  un projet pour moi.

Côté crochet, J'ai la couverture pour lit 2 places pour ma fille.

Pour faire la transition, j'ai un projet mi-crochet mi-broderie à finaliser

En broderie j'ai enfin commencé un projet repoussé depuis longtemps à la vue de son ampleur. J'ai découvert grâce à  Luna (lien à gauche ) l'univers des HEAD. Ceux sont des broderies magnifiques ou on brodé un tableau complet sans espace sans broderie. J'adore Monet et Van Gogh et j'ai craqué lors d'une promo pour celui-ci 

20210430_115359

 

350x272 soit 95200 points,  49 couleurs différentes.  Commencé le 28 mars, au 28 avril j'ai fait 500 croix  à ce rythme j'en ai pour 15 ans et 10 mois, vous n'avez pas fini de le voir!

20210430_115303

 

D'ailleurs si vous rendez visite à Luna c'est  le jour où elle montre son avancée sur son HEAD,  dans un style complètement différent. 

J'ai donc 4 encours broderii .

Côté lecture j'ai lu 6 graphiques

J'ai terminé 6 romans et un abandon. En fait j'ai toujours deux lectures dont une principale en cours plus un livre audio pour la voiture quand je suis seule.

J'ai lu/écouté  6livres de ma liste 2021 et 6 lectures venaient de mes livres.

J'ai acheté ou reçu 0 livres. Depuis le début de l'année j'ai acquis 12 livres, j'en ai lu 13 de ma PAL et éliminé 3, donc le bilan est de - 4

Une des deux lectures en cours sont de ma bibliothèque et j'hésite à  me séparer de 3 livres, donc on continue sur la bonne voie. 

Côté perso, la maison est vendue, mais il y a peu de locations avec 3 chambres sur le marché donc ça ne va pas être simple.

Ma puce à changé d'école en janvier pour une école en alternance....qui ferme à la fin de l'année scolaire. Elle est prise dans une école près de chez nous

Pour elle en enchaîné en plus les rendez-vous médicaux , on attend un rendez-vous pour u e fribroscopie .

Pour grand, il a eu un avis favorable à tous ces choix sur parcours sup,  réponse fin mai et il passe son permis le 12 mai

Voilà,  un mois bien chargé et les suivants aussi. Donc côté loisirs je vais encore plus faire ce qui me plait et tant pis si je me disperse, 

Merci pour votre soutien,

Lili

 

Publicité
Commentaires
V
Joli début.
Répondre
L
Beau bilan ! Je vais suivre tes avancées Van Gogh avec passion (j'adore ce tableau moi aussi !) Bon courage pour trouver le logement... Et disperse-toi autant que tu veux, le but des loisirs est de se faire plaisir, pas de se mettre la pression :)
Répondre
M
Ton projet point de croix m'enchante, bravo de t'être lancée ! Ne pas renoncer à des activités plaisir, même s'il y a un peu de dispersion ! Bon 1er mai, bisou très pluvieux
Répondre
C
C'est fou, j'ai commandé la toile ce matin pour le même projet !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité