Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 mai 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Je reviens après avoir  raté l'épisode de la semaine dernière pour vous montrer mes avancées en compagnie de Jess et Karine (lien à gauche ).

En ce moment là vie est un peu compliquée mais on essaie de gérer et parfois la vie virtuelle passe après et heureusement. 

Voici donc la photo de groupe 

20210518_100008

 

Comme vous voyez on parle chaussette. Tout d'abord un test que j ai réalisé avec des restes de pelotes

20210518_100033

 

Vous trouverez tous les détails sur ma fiche raverly pseudo, lesfilsdelili. 

Ensuite la paire qui était en cours la semaine dernière 

20210518_100055

 

En ce moment je tricoté peu et brode  beaucoup,  du coup je ne sais pas ce que vous verrez la semaine prochaine. 

En attendant, prenez soin de vous, 

Lili

Publicité
Commentaires
K
Jolis ouvrages.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Rho elles sont trop belle j'adore 🥰🥰
Répondre
M
Jolies chaussettes, on en a encore besoin, les matins sont frais !
Répondre
L
Bon courage pour gérer les soucis et détends toi en tricotant ces jolies choses !
Répondre
R
Oh de bien belles cho7s....oh parfaites...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité