Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 mai 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ).

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires. 

Je vous montre une mini photo de groupe 

20210525_144532

 

Parlons tricot,  J'ai monté ma seconde mitaine en goomy de Bergère de France. Et une semaine plus tard, la voici terminée.  Reste les fils à rentrer et au bain 

20210525_144546

 

Je vous montre mon avancée sur l'immense couverture de ma puce 

20210525_144631

 

13 rangs de plus.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures,

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Pendant plusieurs jours CB ne publiait pas les commentaires ... ! Toujours de jolis en-cours chez toi ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité