Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 juin 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

 

Message 2 bloqué lui aussi

Un passage rapide pour notre copie du mardi en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ).

Toujours dans les cartons, clin  d'oeil à  Jess qui comme moi changé de domicile le week-end prochain, mais si ils deviennent propriétaires de leur nid, Nous nous retournons en location.  Chez nous déménagement en deux temps samedi et lundi donc la semaine prochaine ne comptez pas sur moi je serai dans le ménage de l'actuelle maison pour la signature le mercredi et l'agencement de la nouvelle . Tout en tremblant pour les résultats du bac!

Cette semaine un seul encours, le châle Poussière de fée qui a vu l'arrivée de sa troisième couleur

20210628_130500

Je vous laisse pour retourner à mes cartons, 

Biz

Lili

Publicité
Commentaires
M
Courage pour ce déménagement, ce n'est jamais une partie de plaisir ...
Répondre
L
😉😉 des bisous ma Lili, j'avoue que comme toi je n'en peux plus de ses cartons 😁😁 <br /> <br /> Du coup le reste avancé à pas d'escargots... <br /> <br /> Ma copié est bien en ligne mais dans l'onglet copie du mardi... Et non sur la page d'accueil j'y comprends rien... <br /> <br /> Sinon je croise pour le bac du grand 🤞🤞🤞
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité