Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 juillet 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Je reviens après deux semaines pour le rendez-vous du mardi en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ) pour cause de déménagement. 

Tout n'est pas rangé et les problèmes s'enchaînent, mais fiston à eu son bac, il a un place en BTS à 1h30 de la maison et si tout va bien il est pris à l'internat.

Bref, mon châle Poussière de fée a reculé.  J'ai du défaire jusqu'à la fin de la première couleur,  et suis repartie sur de bon pied.

16261681154722221611924866838602

J'ai reçu du coton pour noël, j ai du faire et défaire plusieurs modèles mais rien allait alors ce sera une couverture granny pour ASF

16261682069884715014102415681085

Voilà pour cette semaine,  prenez soin de vous, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le positif, le reste on mettra de côté ! Courage pour la suite de l'emménagement
Répondre
L
Voilà de bonnes nouvelles ! Bravo pour ton fils ! Et bon courage pour s'installer maintenant...
Répondre
R
ET bin tout plein de courages....oui didonc...et de chouettes avancees.....bon mardi
Répondre
K
Bon courage pour ton emménagement.<br /> <br /> Félicitations à ton fiston.<br /> <br /> Ils sont cool ces ouvrages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité