Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 juillet 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour à tous, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ).

Je me remets doucement de cette ...... de covid. Je suis enfin en congés jusqu'au 17 août.  L'objectif m'occuper de moi, la maison et des problèmes administratifs et examens de santé malheureusement récurrent. 

Cette semaine une petite avancée tricot sur ma robe

20220726_090950

J'ai en parallèle un cadeau de Noël qui avancent mais n'a sachant pas si la destinataire passe ici, Je n'ose le montrer.

Profitez bien de vôtre semaine et prenez soin de vous, 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Contente que tu aies mieux ... Cette saleté n'est pas terminée, beaucoup de malades partout et même certains pour la troisième fois ! Bonnes vacances, prends soin de toi
Répondre
R
Oh oui bonne guerison...ooohhh et chouette avancee....;)
Répondre
L
Prends soin de toi et profite de tes vacances :)
Répondre
V
Jolie avancée malgré tout.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité