Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 août 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

J'ai continué ma robe en coton

20220802_090413

J'Ai fini un cadeau de noël qui doit partir au bain. Avec la chaleur il est plus facile de broder. J'ai bien avancé la broderie pour miss M

20220729_190102(0)

Je profite des vacances pour me reposer tout en avançant des bricoles à la maison. 

Bonne semaine 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, efficace malgré la température !
Répondre
L
Coucou, Ah oui tu as bien avancé ;-) bien plus que moi en tout cas 😜
Répondre
R
Tout un chouette mardi....de chouettes avancees.....
Répondre
L
bravo, tu es efficace !
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité