Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
6 septembre 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

 Bonjour à tous, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Tout d'abord l'avancée de ma couverture au crochet 

20220906_150442

Ensuite le débardeur de ma fille avec mon système i-tech pour que les fils ne se mélangent pas dans le sac. A chaque rang je n'ai que les sardines noires à bouger pour croiser mes fils. Quel gain de temps.

20220906_151245

Bonne semaine à tous 

Lili 

Publicité
Commentaires
R
Oh que cela va etre beau....ouiii
Répondre
M
Cest un tricot tissage! Quelle bonne idée!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Belles avancées !<br /> <br /> Astucieuse idée pour le jacquard.
Répondre
L
Quelle belle organisation ! Et de beaux ouvrages qui avancent bien
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité