Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 septembre 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

J'ai continué mon jacquard doucement mais sûrement 

16630627080158307436365919591732

La couverture monte vite.

20220913_114629

Voilà pour aujourd'hui,  Merci aux fidèles qui me laissent des messages et bienvenue aux nouveaux. 

Lili

Publicité
Commentaires
V
Jolie production.
Répondre
M
Ces losanges sont superbement réussis, j'admire !
Répondre
L
voilà encore deux belles avancées !
Répondre
M
C'est toujours plaisant de suivre tes avancées "pelotes" tu ne chômes pas!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Encore de belles avancées cette semaine !<br /> <br /> De mon côté, je me suis lancée dans le Diamond Painting, et je vais finir certainement cet après-midi mon 1er ouvrage.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité