Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 octobre 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour,

Je programme mon article car mardi je ne serai pas disponible.

Pour vous nous sommes mardi le jour où nous rendons notre copie avec Jess (lien à gauche ).

J'ai avancé le débardeur et suis arrivée à l'encolure 

 

20221017_094905

J'ai refait un bonnet pour mon grand. Il a perdu celui offert il y a deux ans pour noël.  C'est le seul article fait main qu'il porte parce qu'on dit du acheté mais que c'est plus chaud.

 

20221014_111533

Je vous dis à mardi. Prenez soin de vous,

Lili 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Lili, les losanges avancent bien 😁 et sympa le Bonnet du grand 😉 des bisous tout plein en tout cas
Répondre
L
Voilà du beau boulot pour les deux !
Répondre
R
Il est vraiment chouette ce bonnet....et belle avancee.....
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité