Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 octobre 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Merci pour vos gentils commentaires et votre fidélité. 

Tout d'abord le débardeur 

20221025_132047

Je suis tombée en panne de noir, mais je suis allée chercher deux pelotes ce matin. 

Ensuite j'ai mis en cadre la broderie que j'ai faite pour le fils de ma meilleure amie.  Il a choisit son modèle.  J'ai changé les couleurs des équipes pour que  cela corresponde à ses équipes préférées.  J'ai varié les couleur de peau et de cheveux.  Quand au cadre de gauche je l'ai complètement modifié ! 

20221025_131925

Verdict samedi soir.

Je vous dis à mardi, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce travail de finition pour cette broderie pour un fan de rugby, il sera ravi, j'en suis certaine !
Répondre
R
Ouah chouette broderie sur le rugby....et belle avancee des losanges....
Répondre
L
Bravo pour cette broderie si personnalisée !
Répondre
V
Très jolie broderie, bien personnelle.<br /> <br /> Jolie avancée sur le tricot.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité