Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 novembre 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Ça y est il est fini et j'ai rentré le dernier fil avant la photo 

20221101_110442

Je vous montre une couverture de restes pour bébé qui partira pour une association.  J'ai d'autres encours je ne sais pas  celui que je vais reprendre 

20221101_110336

Bonne semaine à tous 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une réussite, j'admire ta patience ! Jolie avancée sur la petite couverture. Je déstocke aussi en bonnets et chaussettes pour ceux qui sont dans la rue en hiver. Bonne semaine
Répondre
R
Et bin de chouettes couleurs a la fin.....
Répondre
L
Bravo, c'est une réussite !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité