Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 décembre 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess pour la dernière fois en 2022.

J'ai fini l'écharpe pour l'amoureux du grand.

20221227_085004

J'utilise les restes de ma goomy pour me faire une paire de chaussette en attendant de décider quoi commencer.

20221227_085824

Je termine avec le magnifique cadeau de ma meilleure amie et sa famille

20221227_085122

Voilà pour cette semaine,  merci de continuer à me suivre. 

Prenez soin de vous, 

Lili 

Publicité
Commentaires
L
Wahou toi aussi tu fini l'année en beauté, je viens tout juste de publier hier j'étais au lit.. et aujourd'hui aussi mais ouf c'est en ligne...<br /> <br /> A mardi prochain pour une nouvelle année 🥰
Répondre
R
Et bin pour le dernier mardi de 2022...tout bien....;)
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité