Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 décembre 2022

Si on parlait broderie

Bonjour,

Une pensée en faisant cet article pour luna (lien à gauche ) qui bien que ne pratiquant que la broderie est fidèle au rendez-vous du mardi. 

J'ai décidé de vous faire un point sur mes projets broderie en vous donnant les objectifs pour 2023

20221228_140539

 

Vous l'avez vu récemment.  Commencé début décembre,  j'ai acquis tous les cotons qu'il me manquait et il doit être offert le 8 mai.

20221228_140446

 

Encore un cadeau qui dans l'idéal devrait être fini pour début juillet. Commencé hier j'ai décidé de broder tout ce qui n'est pas le jaune les jours prochains étant en vacances, comme ça après il n'y aura que du remplissage pas passionnant mais zéro cerveau. 

20221228_140941

 

Celui-ci je le veux pour noël l'an prochain j'ai deux tiers de fait, on verra. 

20221228_142000

 

Commencé en mars 2021 pour mes cinquante ans, j'aimerai finir la page 2 cette année ! 

20221228_142318

 

Encore un cadeau, sans date butoir. Le seul de mes encours qui ne me passionne pas. Je me suis dis, essayer d'y travailler une fois par mois pour l'avancer un peu. 

20221228_141722

 

Mon projet du défi 13et plus avec Christiane (lien à gauche ). Vu les cadeaux, il va ralentir mais je vais essayer de travailler dessus tous les dimanches jour de publication du défi. 

20221228_140654

 

Le dernier, un cadeau pour noël prochain pour ma puce. Je vais attendre les soldes pour acheter et patron et il attendra que le cadeau de mai soit fini. Mais c'est un objectif 2023.

Du coup vous comprenez que les avancées tricot et crochet sont lentes. Je vous montrerai mes encours mardi pour le premier rendez-vous de l'année. 

Bonne fin de semaine à tous,  Merci pour votre fidélité et vos commentaires bienveillants,

Lili 

Publicité
Commentaires
V
Jolis projets.
Répondre
L
Merci
Répondre
R
Une bien bonne idee...que c'est beau...de bien jolies avancees...ouiii
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité