Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 février 2023

Le mardi on rend sa copie en 2023

Bonjour ,

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Côté tricot j'ai continué ma chaussettes de restes, j'ai mis en pause la première pour attaquer la numéro 2 et adapter . Pas envie de peser, car tout est en boulettes. 

 

20230221_103926

 

Ma collègue a choisi sa pelote, j'ai donc mis mes chaussettes en pause pour attaquer les siennes 

20230221_104150

Côté broderie,  j'ai fini un cadeau 

20230221_104007

 

Le suivant va prendre le relais 

20230221_104424

 

Il va falloir que je me motive car il y a beaucoup de points arrières,  j'espère que cela rendra bien.

Bonne semaine à tous, 

Lili 

 

Publicité
Commentaires
L
Rho j'adore les couleurs de la chaussette de ta collègue 😁<br /> <br /> Et trop belles les broderies...<br /> <br /> Moi mauvaise élève la copie vient tout juste d'être publiée 😘
Répondre
V
Bravo pour tes chaussettes. Elles avancent bien.<br /> <br /> Jolie broderie et joli nouveau projet.
Répondre
M
Il me semble que tu es sur tous les fronts en ce moment ! Le bouquet en projet est superbe, courage pour les points arrière ! Mon bonnet est sur l'aiguille, c'est joli !
Répondre
M
Très jolis tes ouvrages en petites X!, c'est vrai que les points arrières sont fastidieux mais ils apportent tellement à une broderie, qu'une fois commencés, on voit la beauté du rendu et on oublie ce côté répétitif!
Répondre
M
Ta broderie est superbe, c'est un très beau cadeau et celle que tu vas faire est très jolie aussi.<br /> <br /> Bonne continuation pour tes différents ouvrages. <br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité