Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 février 2023

Défi 13et plus

Bonjour, 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de l'aventure défi 13 et plus auquel je participe toujours.

Pour ne pas oublier de me faire plaisir j'y ai "inscris" mon projet une fleur par mois d'Ellen Maurer Stroth 

20221228_141722

 

Cette quinzaine j'ai fini décembre,  le 5ème mois. Je les brodé de façon individuelle. 

20230215_095912

 

Et j'ai commencé novembre

20230225_125022

 

Ce modèle est gratuit sur le site de la créatrice. 

Si vous avez un projet qui a besoin de motivation, venez nous rejoindre un dimanche sur deux sur le blog (lien à gauche ).

Bon dimanche et à mardi, 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Je me réjouis de voir fleurir les chrysanthèmes, fleur que j'adore !
Répondre
C
très belle fleur, bravo !
Répondre
V
Jolies fleurs
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité