Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 mars 2023

Le mardi on rend sa copie en 2023

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

J'ai continué mon châle de restes.  La laine idéal de Bergère de France des deux débardeurs de puce et une pelote de phillight de Phildar. 

Mon châle passe partout est terminé 

20230321_081722

 

C'est du point mousse pour le blanc et gris et et jersey en noir

20230321_081738

 

Dans la lignée j'utilise les restes , c'est parti pour u e écharpe en angel ma laine chouchou 

20230321_081554

 

Voilà pour cette semaine,  bonne semaine,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Très efficace pour utiliser des pelotes orphelines et le rendu me plait bien!<br /> <br /> Je n'ai jamais utilisé cette laine BdeF, le fil semble fin, genre Mohair?<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
L
Merci. Je déstocke
Répondre
R
Oh de bien jolis projets didonc....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité