Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 mars 2023

Challenge lectures

Bonjour, 

Je suis inscrite sur Livraddict depuis fin 2017. Cela me permet de suivre mes lectures, tenir à jour ma pile à lire et très occasionnellement participer à des challenge. 

C'est pourquoi je me suis inscrite à un challenge nettoyage de printemps. Il s'agit entre le 20 mars et le 20 juin de lire des lire des livres de 349 pages maximums.  L'idée si le livre est petit la lecture étant plus rapide, la pile à lire baisse plus vite.

Et là je réalise que sur une pile à lire de 115 livres environs , non on ne juge pas! Je n'ai qu'une vingtaine de livre de moins de 350 pages.

Enfin je les ai rassemblés

20230322_110037

20230322_110032

 

Il y'a de tous les genres.  Je ne me suis pas fixé d'objectif en nombre car le pense que d'autres titres me feront envie mais qui sait?

Et vous, vous lisez quoi?

Bonne semaine,

Lili 

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée. Je suis comme toi, j'ai peu de livres de moins de 350 pages. Courage ! :)
Répondre
L
Oui ce ménage là se fait avec plaisir
Répondre
R
Et bin cela reste tout un chouette challenge....bon nettoyage....
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité