Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 avril 2023

Le mardi on rend sa copie en 2023

Bonjour, 

Merci à  celles qui sont passées au cours des 9 dernières années sur ce blog et encore avant sur overblog. 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Voici mon écharpe 

20230411_083334

 

Comme je m'en doutais nièce numéro deux veux sa  couverture,  elle sera de ces 3 couleurs 

20230411_083420

 

J'ai hâte de finir l'écharpe pour attaquer mon gilet.

A bientôt 

Lili

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les écharpes en cotes 1x1, c'est classique mais tellement classe!<br /> <br /> Hâte de découvrir ton nouveau gilet!<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop de nieces car tu pourrais avoir d'autres commandes!!!!
Répondre
M
Un joli nouveau projet sur ton crochet ! Comme tu es raisonnable de terminer d'abord l'écharpe
Répondre
R
Et bin tu es dans le bleu didonc...sympa comme tout....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité