Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
20 mai 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou Mesdames,

 

Pour une fois la météo ne s'est pas trompée..........il pleut.

Tout dabord merci pour vos commentaires toujours très sympa.

Merci aussi à mes 8 abonnées, j'en ai perdu en route mais on va dire qu'il ne reste que les meilleures.

J'ai désincrit quelqu'un qui s'est abonnée en anonyme. Je ne suis pas parano mais je n'aime pas l'idée.

Maintenant revenons à nos moutons:

La semaine dernière j'ai commencé un miss Marple:

IMG_1308Quleques rangs plus tard:

IMG_1325Je pense que je vais mettre un marqueur ce sera plus simple pour voir l'évolution.

J'ai hâte de voir si Marie qui est très occupée, a eu le temps de faire quelques bricoles? Et de voir l'avancée de Karine qu'on arrête plus.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous allez bien. Que vous avez du temps pour vous faire plaisir.

A très bientôt,

Lili

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma chère Lili ...<br /> <br /> Il va être bien beau ce châle ... Je me demande pourquoi je ne l'ai pas dans mes projets ?? J'aime beaucoup le choix de la couleur ...<br /> <br /> Tellement occupée, et pas que dans mes créations ... que c'est lisant mes emails que je me suis rappelée de la copie du mardi !!! décidément je suis impardonnable, je n'arrive pas à me mettre à jour avec les blogues ! il va me falloir beaucoup plus de sérieux et reprendre mon planning .. lol <br /> <br /> Bon je m'en retourne à mon post de publication ... <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée ... Bisous bisous ... Marie
Répondre
Z
C'est vrai que ce châle fait beaucoup parler de lui, et toi Lili je suis certaine que tu le connais par cœur. Quand je pense que je possède des circulaires et que je ne les utilise pas !! pas bien mais pas à l'aise avec alors ...<br /> <br /> Bonne continuation Lili !
Répondre
M
Waouhhhh, quel courage, heu..... tu vas avoir combien de mailles à la fin.....<br /> <br /> Ch'tite Lilli, tu m'épuises....... hi hi hi
Répondre
A
à force d'en entendre parler de ce fameux châle "Miss Marple" il faudra bien qu'un jour je le réalise ;)<br /> <br /> En attendant, bon courage pour la suite ;)
Répondre
K
Ici aussi la pluie a repris ces droits.<br /> <br /> Beau travail Lili.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité