Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 juillet 2014

le mardi on rend sa copie de vacances

Bonjour,

 

Plusieurs choses à vous montrer mais en ce moment peu de temps à consacrer à l'ordi.

Donc nous alloins faire le point sur une avancée des vacances qui ne bougera plus avant les prochaines vacances d'été.

IMG_1623

Voici la femme africaine il y a deux semaines:Voici où elle en était quand je l'ai rangé:

IMG_1801

Je reprends de plus belle les grandes aiguilles car si on a pu passer de si belles vacances, c'est un peu grâce à elle.

Dès que je peux je vous fais voir sur quoi je travaille.

Bon mardi et n'oubliez pas d'aller voir Karine, ma complice pour cet été

Lili

Publicité
Commentaires
A
dommage, qu'il faille attendre longtemps pour voir l'avancée et le final.<br /> <br /> En tout cas, tu as bien progressé ;)
Répondre
K
Superbe avancée Lili.<br /> <br /> dommage qu'elle attende l'année prochaine pour ressortir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Lili ! Ta femme africaine n'est pas près de "sortir du bois" ! J'admire que tu puisses ainsi poser et reprendre des ouvrages au long cours. Moi, si je les pose trop loin des yeux, je les oublie ! Bonne semaine, annoncée chez moi comme pluvieuse et pour le moment, c'est bien çà ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité