Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 juillet 2014

quelques achats

Coucou,

En faisant mes courses alimentaires, j'ai croisé un stand loisirs créatifs installé pour l'été ou je n'ai pas pu résister aux achats suivants:

-un petit carnet pour prendre des notes sur mes ouvrages fait pour moi:

IMG_1798et puis quelques boutons en bois à un prix plus que correct et des attaches porte-clés pour des essais soit pour l'asso, soit pour nous à voir:

IMG_1799Voici pour aujourd'hui, à très bientôt,

Lili

 

Publicité
Commentaires
K
De jolis achats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et oui, ma Lili, comment résister à un si bel éléphant ?<br /> <br /> Les boutons sont superbes......<br /> <br /> perso je ne sais pas si je saurais me dépatouiller avec les porte clefs... j'attends de voir lol
Répondre
M
De jolis achats, j'aurai craqué aussi ! A bientôt, bisou
Répondre
A
il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité