Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 octobre 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou mes fidèles lectrices,

Déjà mardi, donc mon pull est fini mais pas cousu donc un peu de patience.

J'ai  donc été jeter un oeil du côté de mon stock et de mes catalogues layettes pour tricoter une ou deux bricoles d'ici le 14 décembre.

Voici donc un cardigan en route:

IMG_1904La photo ne rend pas bien et oui il y a trop de soleil, en fait les rayures sont de deux bleus différents. Je le tricote en un seul morceau jusqu'au emmanchures. Il est en caline. Le seu inconvénient et que je ne peux pas faire suivre mes fils car cela se verra, du coup je vais avoir des fils à rentrer!

Je vais aller rendre visite à Karine.

Je vais vraiment trop de retard dans les réponses aux comms, alors pour ne léser personne je ne vous réponds pas mais vous lit avec attention, en espérant que cela va s'arranger.

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
A
encore une belle chose en perspective ! ;)
Répondre
L
un projet fini un autre déjà en cours ! Bravo :)
Répondre
R
de bien belles rayures...cela avance bien
Répondre
K
Coucou Lili<br /> <br /> Ça avance, ça avance.<br /> <br /> Et une jolie petite layette pour un pitchoune bien au chaud.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Pas de souci, on est presque toutes "à la bourre" et pour toi qui a des enfants, je me demande comment tu arrives en plus à faire tant d'ouvrages ! Courage pour tous les fils à rentrer, beurk ! A bientôt
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité