Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 octobre 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou

Mardi de nouveau et les vacances pour les loulous, moi ce sera la semaine prochaine.

Ce matin grand est parti à une activité organisée par la ville: cinéma d'animation, de la création en perspective.

J'espère que le soleil sera de la partie cette après-midi que je m'occupe de mon jardin.

côté tricot cela a avancé:

IMG_1918Par contre une bordure de devant ne va pas du tout, je vais devoir defaire le col qui est monté après bien sûr et la refaire.

Je fais les deux manches en même temps car j'ai peur de manquer de bleu marine!!!!

Allez donc chez Karine et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
A
ah, effectivement, la bordure droite a besoin d'être revue ; mais je n'ai aucun doute, le résultat sera parfait.<br /> <br /> bon courage pour l'assemblage ;)
Répondre
M
Vu le retard que j'ai pour lire les posts... j'en déduis que tes vacances, c'est maintenant !!! donc bonnes vacances (ensoleillées... bien sur !) à toi et toute ta famille....
Répondre
V
coincidence j'ai fais mon jardin aussi le soleil a montré le bout de son nez et j'ai tondu joli tricot bizzzz
Répondre
L
c'est tout mimi !
Répondre
M
C'est rageant que tu doives défaire la bordure du devant et du col ! Bonne idée de monter les manches ensemble, comme çà tu arriveras au bout de ton fil au même endroit ! A bientôt
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité