Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 octobre 2014

12 ans

Bonjour,

Mon Mister J a aujourd'hui 12 ans. Et oui c'est un presque petit homme, tout en contradiction. C'est un peu destabilisant de voir ce garçon très mûr pour son âge attaquant la préadolescence et ricanner comme un âne mais je m'y ferai sûrement.

Devant le visage déconfie de Miss M qui n'a pas d'argent pour acheter un cadeau, il lui a demandé juste son amour et sa gentillesse!

Aujourd'hui une surprise l'attend, il ne sait pas que ses cousines sont en congés chez mamie et pour lui nous n'attendons que cette dernière pour le déjeuner.

Cet année il n'y aurait pas de gros anniversaire avec ses copains, juste une séance ciné avec ses deux meilleurs amis et un gâteau. Et oui quand on grandit, on a des anniversaires de grands.

Reste à fixer la date qui sera fonction des films à l'affiche.

Je ne vous mettrai pas de photo de lui, mais une bricole qui m'accompagnera sur mon stand. Quand il l'a vu, il a dit c'est moi.

IMG_1921

De plus il veut même en tricoter un, affaire à suivre.

Je vous souhaite une belle journée à toutes et à demain pour le rendez-vous du mardi!

Lili

Publicité
Commentaires
M
12 ans, quel âge magnifique ! Déjà si grand et certainement protecteur pour sa maman et sa soeur et encore si petit pour se faire câliner "en douce" ! C'est tout doux ce mot "c'est moi" , avec tout ce que çà sous-entend, moi, sorti de tes mains ... Je vous souhaite une belle fête , à bientôt
Répondre
K
Ho la la, nous sommes déjà à la fin du mois.<br /> <br /> J'ai failli laisser passer cette date.<br /> <br /> J'envoie de gros bisous à mister J pour cette journée spéciale.
Répondre
R
et bin bon anniversaire a Mister J....bon anniversaiire et un chouette cadeau...;)
Répondre
A
Oh, le petit bonhomme !!!! très simple et rapide à faire ce modèle.<br /> <br /> ça sera les projets doudous pour les prochaines naissances. ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité