Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 octobre 2014

le mardi on rend sa copie

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos gentils messages pour l'anniversaire de mon grand.

Il était ravi de voir ses cousines ainsi que de ses cadeaux, le plaid comme le jeu de WII ont déjà chauffé et réchauffé!

Voici maintenant le moment de rendre la copie. J'ai bien avancé en tricot moins en montage donc je profie d'avoir un peu de temps pour refaire le point.

Mon pull tout d'abord:

IMG_1937La manche à droite reste à coudre et ensuite il faudra les joindre au corps mais pas facile avec le fil sirène mais en y allant doucement cela devrait le faire!

Ensuite le petit gilet à rayure:

IMG_1938Il reste à tout faire! Maman m'a dit hier qu'elle le monterait dimanche car elle vient garder puce, pendant que j'emmène grand voir un match de Ligue 1 à Nantes. Ensuite il faudra penser au système d'attache.

Et pour finir ce que j'ai tricoté cette semaine:

IMG_1936C'est pour le marché de Noël aussi. Il faut que j'assemble le raglan pour pouvoir relever mes mailles pour les bordures.

Voilà, vous savez tout sur mes tricots qui traînent..........J'avoue que cela ne m'était plus arriver depuis plus d'une année, voir deux d'avoir des choses en attente d'être montée comme cela!

Bon mardi et n'oubliez pas Karine,

Lili

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ton pull Lili, tes aiguilles vont s'user avec tout ce que tu tricotes. C'est superbe tout est joli. Bravo !<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes bambins.
Répondre
R
et bin les manches apparurent...sympa tes avancees...;)
Répondre
K
Humm Lili, j'aime tout.<br /> <br /> ton pull va être superbe. Avec le côté sirène je le verrai bien aussi en tenue habillée pour les fête!<br /> <br /> Le gilet est très lumineux et le dernier, simple mais efficace.<br /> <br /> Il a du être surpris ton grand avec le plaid!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
ah oui, y'a de la couture dans l'air !!!!! mais c'est signe aussi que tu vas bientôt commencer de nouveaux ouvrages ;)
Répondre
M
Toujours de la jolie maille chez toi ! J'ai un faible pour le dernier gilet, tout mimi... Bonne journée, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité