Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 novembre 2014

le mardi on rend sa copie

Bonjour et bon mardi férié à toutes,

Pour ça ne change rien car je ne travaille pas mais le rythme va être plus cool puisque les enfants n'ont pas école!

Pour commencer, j'ai enfin mis les boutons du petit gilet pour le marché de Noël!:

IMG_1983J'ai trouvé plus moderne de ne mettre que 2 attaches et pas trop haute pour que bébé ne soit pas étranglé. J'ai crocheté deux brides et trouvé pile 2 boutons dans mon stock de la couleur d'un des deux bleus:

IMG_1984Ensuite j'ai avancé sur la commande du bonnet de mister J.

Bravo à Karine et Luna c'est bien le logo du PSG.

En le tricotant, gros doute, il va être trop grand! Fiston me disait non, je le porterai comme ça. J'usqu'à l'ultime essayage avant couture il me confirmait que pas de problème:

IMG_1980Et............il est trop grand!

Comme j'avais plus de laine que nécessaire, celui-ci va rejoindre le stock à vendre du marché de noël et j'ai remis un second bonnet sur les aiguilles:

IMG_1982Celui-ci est parfait, même s'il a fallu revoir le logo car qui dit moins de rang, dit logo plus petit, mais il est content.

Maintenant j'ai attaqué un snood, toujours pour le marché de noël et même Mister J a pris les aiguilles pour m'aider, affaire à suivre........

Pour celles qui cherchent des idées de cadeaux pour noël, ou autres occasions n'oubliez pas d'aller sur notre site.

Si vous souhaitez nous faire de la pub sur vos blogs ou autour de vous, n'hésitez pas à me demander plus d'infos.

Cet année ce sont des enfants scolarisés en moins. Les parents ne peuvent plus payer l'école et la fondation ne peut plus prendre de nous enfants en charge faute de parrains ou de moyens supplémentaires donc il y a vraiment le feu.

Sinon n'oubliez pas d'aller voir ma binome de mardi, Karine.

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
Z
Super sympa le bonnet, j'aime beaucoup. Le petit gilet mignon tout plein aussi.
Répondre
M
Des biens jolis travaux. Ce petit bonhomme doit être bien fier ! Bon courage pour votre marché de noël.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce joli bonnet et le "trop grand" va sûrement trouver preneur ! Le petit cardigan mousse me plaît bien dans sa simplicité bravo pour tout ce que tu fais et .... donnes ! Bonne journée, bisou
Répondre
R
ah le PSG...disons que je suis plus de l'autre cote...mais c pas grave...en tout cas le bonnet est joli et cette veste aussi...;)
Répondre
L
ton petit gilet est adorable et le bonnet plus petit, une vraie réussite :) Bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 392
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité