Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 novembre 2014

SAL Lili Point présentation

Bonjour,

Quand j'ai vu que Nicole voulait lancer un SAL Lili Point je me suis dis que ce serait une occasion de mener d'une certaine façon une nouvelle aventure. Il s'agit de broder une grille de cette créatrice au choix à son rythme

En effet, ce n'est pas complètement nouveau puisque je vais reprendre la grille du Défi 13.

Je ne pense commencer qu'en janvier, mais Nicole m'a demandé de faire ma présentation pour le 15 novembre, histoire de commencer avec les autres.

La parution de l'avancée se fera le 15 de chaque mois.

Voici donc une des nouveautés de 2015 pour mon blog dont les abonnées ont eu la primeur cette semaine dans une news letter.

Donc voici où je me suis arrêtée:

IMG_1898

Qui dit nouveau SAL, ne veut pas dire que j'abandonne le défi, au contraire je reprendrai aussi en janvier pour finir un encours!

Pour savoir quelles grilles ont les autres, allez rendre visite à Nicole,

Bonne journée

Lili

Publicité
Commentaires
N
d'habitude je demande un nouvel ouvrage mais pour toi, comme pour Cloeti, j'ai accepté exceptionnellement un ouvrage "en-cours", car ces grilles sont chargées, il te reste pas mal de travail ! et travailler ensemble peut te motiver...<br /> <br /> alors RV pour le 15 janvier !<br /> <br /> bonne continuation et bon WE, à bientôt,
Répondre
C
Bonjour et bienvenue dans la Nouvelle Aventure organisée par Nicole<br /> <br /> Déjà un très jolie début de broderie, bonne continuation
Répondre
S
un petit bonjour en tant que co-saleuse!<br /> <br /> cette orchidée est déjà bien jolie avec de belles couleurs douces.<br /> <br /> je vois que tu utilises le carré à broder que je possède aussi mais que je ne trouve pas trop pratique...je vais peut-être le ressortir et réessayer!<br /> <br /> bon we et à bientôt
Répondre
R
cela reste une bien bonne idee.....sympa la broderie...;)
Répondre
M
Coucou Lili ! Bonne idée de continuer dans le cadre d'un Sal LLP. J'ai aussi un LLP en cours, mais je ne me suis pas inscrite, je compte le terminer pour le 26 décembre. C'est celui des chats ! Bon week end, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité